• Apocalypse Now !!! La Crise

     Apocalypse Now !!! La Crise

      

    Bonjour à vous tous, qui je suis, je m’appelle Armand, 36 ans, et vis toujours en région parisienne avec ma petite famille et je travaille toujours dans l’entreprise familiale crée par mon père en 1984. Je suis bijoutier, mais je n’ai pas encore mes bijoux de famille en Or, et avec ce que je vais vous poster ci-dessous ça ne risque pas d’arriver tout de suite ; je n’ai jamais été à l’école, je connaissais mieux les cafés « babyfoot » et l’école buissonnière que les études, avec du recul j’aurais aimé apprendre, personne n’est parfait, aujourd’hui j’ai soif de connaissance, mais je n’ai jamais écris et fait une rédaction de ma vie, c’est une première pour moi, alors vous me pardonnerez si j’ai commis des erreurs, j’ai écrit ces quelques pages suite aux vidéos que j’ai visionnée et suite au blog et livres que j’ai lu et que je vais lire encore.

     

     

    « Ecrit donc ce que tu as vu, ce que tu es, et ce qui doit arriver » Apocalypse selon Saint Jean.

     

       

    Sérieusement il y a vraiment un manque d'information en France, dans le monde, et ceux qui se dit à la télé est complètement faux !!! Les banques ont volées la démocratie et achètent les médias, et les conseillers financiers du Président de la République font partie du petit réseau fermé des banquiers véreux comme pour les autres pays d’ailleurs. Intéressez-vous de près au monde de la finance, au moins vous serez averti et comprendrez comment fonctionne le système financier et que se ne sont pas que les politiciens qui dirigent ce monde, et comment nous sommes pris pour des vaches à lait, et j’aimerais partager cette colère avec vous. Ce que je veux vous faire comprendre c'est que la crise que nous vivons actuellement n'a rien de comparable à celle de 1929, ou des années 60 ou 70, il n'y a rien de comparable !!!!!!

     

     

     

    La banquière Blythe Master (Annexe II) de La Banque JP Morgan est à l’origine de la crise mondiale, on peut la comparer au monstre de Frankenstein. Ce qu’elle a fait, et ce qu’elle veut faire est écrit noir sur blanc dans le livre de Pierre Jovanovic « Blythe Masters ». Les crédits default swap (ou CDS, permutation de l’impayé) sont maintenant diabolisés. Ils sont vus comme les jouets favoris de Satan. Les Crédits sont des armes financières de destruction massive. Et l'épi centre c'est toujours Blythe Masters, cette femme a crée l’Apocalypse Financière, et je vous invite fortement à aller sur le site de Jovanovic http://www.jovanovic.com/blog.htm . Regarder toutes ces vidéos : On nous cache tout par Piero San Giogio, Pierre Jovanovic, Interview de Jovanovic avril 2012, On nous cache tout par Olivier DELAMARCHE 

     

     

     

    Chute programmée du système financier par Pierre JOVANOVIC.

     

     

     

    Vous ne vous êtes jamais posé la question quand vous allez à votre banque retirer votre argent c'est-à-dire des espèces (en liquide) sur votre compte bancaire, un montant de 3 000,00€ par exemple, on vous oblige à prévenir 48H à l’avance et vous demande ce que vous allez faire de vos arrhes, de vos euros que vous avez gagné, c’est quand même inadmissible !! (Voir photo Annexe I dernière page & vidéo par Pierre JOVANOVIC ici) Tant que vous n’avez pas argumenté vous ne pourrez pas retirer vos liquidités.  Alors juste une petite anecdote, c’est une expérience que mon frère a vécu, si la banque à besoin de savoir ce que vous allez faire de votre argent vous répondez que vous allez voir une prostituée de luxe à 3 000,00€ par exemple, regardez bien la tête de la personne qui va écrire ça sur son écran derrière son bureau, il ou elle se sent un peu CON quand même, c’est exactement ça un peu con de demander pourquoi vous retirez votre argent que vous avez gagné en travaillant. En novembre 2010 Eric CANTONA disait une chose « s’il y a 20 millions de gens qui retirent leur argent, le système s’écroule … », je le prenais pour un fou, pour un con même, désolé Eric, mais tu as entièrement raison, c'est à mon tour maintenant d’être pris pour un fou ou un con par ceux qui ne veulent pas sortir de la matrice. Autre test que vous pouvez également faire, et filmer en toute discrétion aussi, ensuite vous ferez parvenir vos vidéos à Jovanovic ou vous les mettrez en ligne sur youtube ; aller voir votre banquier, votre conseiller, et demander un bon au trésor sur 10 ans sur la France par exemple et regardez la tête qu’il va faire, on va bien rigoler. Il y a aussi d’autres arguments, les banques ne disposent plus assez de liquidité, les caisses sont vides, les banques crées de l’argent qui n’existe même pas, ce n’est plus la piscine de PICSOU quand il plonge au milieu de ces pièces d’or (dédicace à JOVANOVIC) comment ça ? Les crédits que sont accordés à la plupart des personnes (riches et surtout aux pauvres) sur cette planète, c’est de l’argent fictif (une ligne d’écriture), de l’abstrait pas du concret ; par contre les intérêts que vous remboursez sont bien réel, au passage il faut arrêter de croire qu’une banque ne peut pas faire faillite, qu’un pays ne peut pas faire faillite, et bien si c’est possible !!! Réveillez-vous !!! Regardez la Grèce, ce qu’il se passe, il y a bien défaut de paiement, l’Espagne en ce moment crie au secoure, l’Italie, Le Portugal, et La France arrivent à grand pas de Géant ; le jeu des banques consistent à vendre de la dette, plus une banque avait de gens à découvert et d’endettés dans ces livres, mieux elle se portaient, puisqu’elle pouvait revendre la dette et le risque d’impayé à des investisseurs tout en pariant sur le fait que certains de leurs clients ne rembourseront jamais !!! Il existe des réserves fractionnaires, oulala je vois votre tête, qu’est-ce qui me dit celui là, c’est un mutant qui débarque de quelle planète vous allez dire ; alors que veut dire la réserve fractionnaire, c’est le processus de créer de l’argent, en gros une banque qui détient 1€ a la possibilité d’en prêter 10 qui n’existe pas et à ce jour vous avez des banques qui ont des réserves fractionnaires de 1/20 voir 1/50, 1/100 .. En gros c’est exactement la même chose qu’un faussaire qui fabrique des faux billets contrairement aux banques le faussaire va faire 30 ans de prison et qu’on a autorisé les banques d’en créer (Merci JP Morgan, merci Blythe Masters). Depuis le XVème siècle, cette réserve a considérablement changé, à l’époque une banque qui devait prêter 100 000 devait avoir dans ces caisses obligatoirement 200 000.  « Quiconque croit que la croissance exponentielle peut continuer sans fin, dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste » Kenneth Boulding, économiste. Pour la suite je vous invite à faire d’autres recherches (nous avons un outil qui n’est pas contrôlé encore par les banques = INTERNET), une fois que vous aurez poussé une porte, d’autres portes s’ouvriront à vous, et les réponses viendront au fur à mesure, si ça vous intéresse et je pense que ça va vous intéresser car ça nous concerne tous (regardez la vidéo de Argent dettes). Personnellement j’ai été inspiré par mon beau-frère en juillet 2011 surtout en Août 2011 quand l’or a flambé (plus de 10 000€ le kilo en un mois), j’en ai parlé avec lui et j’en ai poussé d’autres, j’ai même boursicoté pendant quelques mois (une bonne et mauvaise expérience en même temps, mais ça m’a permis de voir que les marchés étaient bien manipulés, au passage je salue Benoist Rousseau un trader qui m’a bien aidé, allez sur son forum je suis inscrit sous le pseudo de riviere2diamant). Mon beau-frère m’a fait connaître Olivier DELAMARCHE, Pierre JOVANOVIC, Eric SOREL et bien d’autres…. Que j’aimerais rencontrer un jour.

     

     

     

    Aujourd’hui le vendredi 15 juin 2012, j’ai le commerçant voisin qui est venu me voir au magasin en me disant de regarder le blog de Jovanovic, j’en ai rit sur le moment (petite dédicace à DRAGAN), j’ai dit toi tu connais Jovanovic !! Il me regarde surpris en me disant qu’il était rare de trouver des personnes qui s’intéressent de près au système financier (nous sommes dans la matrice, « Matrix » et il faut en sortir même si ça fait mal), on en a discuté quelques instants le temps qu’il me prête le bouquin de Blythe Masters, d’ailleurs je l’ai commandé aussi pour le prêter à mon tour.

     

     

     

    Je vous rappel que l’usure désigne l’intérêt d’un prêt au taux abusif, et que presque toutes les religions du monde condamne le principe de prêter de l’argent avec un taux d’intérêt, je le redit encore regarder la vidéo « L’argent Dette 1 & 2 Paul Grignon » ; nous sommes tous endetter envers les personnes (Le Diable ou plutôt l’agent Smith dans Matrix qui nous empêche de nous réveiller !!!) qui nous prêtent de l’argent et s’enrichissent sur notre dos à ne rien faire, à nous voir nous détruire, à nous regarder travailler comme du bétail et à récolter des milliards (notre banquier est une pute !!! Dédicace encore une nouvelle fois à JOVANOVIC).

     

     

     

    Quelques informations supplémentaires au passage, l’éclatement de l’euro aurait dû arriver depuis déjà plusieurs mois, selon Jovanovic et bien d’autres ça aurait dû se passer entre Septembre et Octobre 2011, et pourquoi à ce jour il y a toujours pas eu d’effondrement, qu’est-ce qu’à freiner cette incendie, tout simplement la BCE (Banque Centrale Européenne) a injectée à toutes les banques de la zone euro entre 2000 et 3000 milliards d’euros ; personnellement je dirais qu’elle l’a juste ralentie le phénomène, mais d’où vient cette argent ? Tout simplement du chapeau du magicien (Formule Blythe Masters). Qui va payer l’argent du magicien, tout simplement nous, votre enfant qui arrive sur terre a déjà une dette de 50 000 à 100 000€, vous, tous les Européens qui peuvent encore le faire ; mais regardez ce qui c’est passé aux Etats-Unis vous avez 47 000 000 de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, toutes ces personnes avaient une maison, des voitures, un travail, du jour au lendemain ils sont passés de l’autre côté de la barrière, ils ont tous perdu, et en plus ils sont tous armés, alors imaginez un peu ce qu’il va se passer un jour, il suffit de se mettre à leur place.

     

     

     

    La tour de la dette, oui la tour de Babylone, va bien s’écrouler un jour, ça ne va pas durer éternellement, alors on n’est pas des madame Irma, dire quand ça va arriver, impossible à dire, mais tous ce qui sûr c’est que ça va arriver ; les banques vont fermer les unes après les autres, je vais encore vous parler de la Grèce, de l’Espagne…. Regardez ce qui se passe en ce moment, donc votre argent va s’envoler dans la nature car ça sera aussi le tour de la France comment ça non ? Ah vous pensez que la caisse des dépôts couvrira tous les Français ? Que vous êtes assuré à hauteur de 50 ou 70 000,00€, avec 1,5 Milliards d’€ vous pensez couvrir combien de compte, combien de Français, combien de banques, vous rêvez !!

     

     

     

    A quoi doit-on s’attendre si le système financier s’effondre, et combien de temps ça va durer ?

     

     

     

    Attention, je ne veux faire peur à personne et je n’ai rien à gagner à diffuser ces informations, mais il y a un proverbe qui dit qu’il veut mieux prévenir que guérir, alors si je vous mets une gifle ça va vous faire mal, mais si je vous dis que vous allez vous recevoir une gifle ça fera moins mal, en espérant que ça n’arrive jamais !!! On peut toujours rêver. Le système va s’écrouler, dire quand ? On est pas des madame Irma encore une fois, mais JOVANOVIC pense qu’on ne finira pas l’année 2012, ça va se terminer dans un bain de sang, et si ça arrive il y aura une transition assez brutale, qu’il ne faudra compter sur personne, sauf à la famille ou des personnes qui seraient préparer comme vous, nous, il faut se préparer à être automne et éventuellement je vais peut-être un peu loin dans mes dires, mais de créer une base automne durable et à apprendre à survivre, mettre de l’argent de côté par exemple mais pas à la banque ni dans les coffres des putes = banques, de l’or, de l’argent, des médicaments, des vivres non périssable... S’éloigner des grandes villes si vous le pouvez, car c’est là qu’il y aura le plus de dégâts. S’il n’y a plus d’argents, il n’y aura plus de police, ou gendarme pour vous défendre. Impossible de dire combien de temps ça va durer, mais ça peut durer quelques années, le temps de reconstruire un système sain. Il faut avoir un esprit ouvert ; nous sommes 7 milliards sur cette terre, il n’y aura plus assez de ressources pour pouvoir nourrir tous le monde c’est encore un autre sujet que la crise financière mais c’est lié.

     

    Apocalypse Now !!! La Crise

      ANNEXE I (photo prise par un des lecteurs de Pierre JOVANOVIC https://twitter.com/#!/pierrejovanovic )

     Apocalypse Now !!! La Crise

    ANNEXE II (interview de Pierre JOVANOVIC par Lilou MACE en anglais)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :